Gemini's Syndrom


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katsuko Hōyama ❀ My own heart is gone in the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuko Hōyama
Admin
Katsuko Hōyama

Niveau : 1
Messages : 7

Katsuko Hōyama ❀ My own heart is gone in the sky. Empty
MessageSujet: Katsuko Hōyama ❀ My own heart is gone in the sky.   Katsuko Hōyama ❀ My own heart is gone in the sky. EmptyMar 8 Mai - 11:56


❝ katsuko hōyama ❞


Katsuko Hōyama ❀ My own heart is gone in the sky. 2ibnfp4




       

         



histoire...


âge : 16 △ gemini : Ténèbres, prédominance de Feu. △ groupe sanguin : Adate de naissance : 10 janvier 2009 △ signe zodiacal : capricorne avatar : Mio Akiyama (K-ON!)


❝ Réveille-toi, c'est aujourd'hui le grand jour. ❞

Grand-mère ouvre grand ma fenêtre. La lumière aveugle mes yeux, que j'ai déjà assez de mal à ouvrir. De l'air frais s'engouffre dans ma chambre. Dehors il fait beau, on entend même le chant des oiseaux. Tout parait être orchestré pour ce jour.
Aujourd'hui, je fais mon entrée à Alone Zodiac 03. Depuis mon enfance, je n'ai fait qu'entendre parler du projet de construction de l'école. C'est un jour redouté pour moi. La venue de ce jour a causé tant de souffrances dans ma famille. Comme vous l'avez sûrement compris, je vis avec ma grand-mère, et ce depuis mes 8 ans. A l'époque, je vivais avec mon père et ma mère. Nous étions une famille heureuse et très unie. Papa travaillait à la Twelve, évidemment, et était souvent chargé d'affaires très importantes dont la mise en place du projet "Alone Zodiac 03". Il gagnait assez pour que ma mère se passe de travailler, ainsi, elle passait le plus clair de son temps avec moi. Maman m'enseignait donc souvent les rudiments et maîtrises liés aux pouvoirs du Gemini. Le sien, c'était le feu. Le feu a beau être considéré comme un élément destructeur, elle le maniait avec un art et une grâce toute particulière. Sa spécialité c'était les boules de feu, qu'elle projetait tels des feux d'artifices à travers le ciel. Son don m'avait toujours fasciné. J'étais même persuadée que j'hériterais de cette capacité. Mais le destin en décida autrement.
Alors que les jours s'écoulaient paisiblement et que je pensais être l'enfant la plus comblée du monde, on nous annonça, à ma mère et moi, l'horrible nouvelle qui fit basculer le cours de nos existences : la mort de mon père. Soit disant d'un "accident pendant l'exercice de ses fonctions". Comment cela put-il être possible ?! La Twelve est surprotégée, ainsi que ses employés !
Je n'avais que 8 ans et j'étais pourtant tout à fait consciente de cela. Mais quelques jours après, un drame frappa de nouveau. Ma mère, rongée par le désespoir, décida de mettre un terme à toutes ses souffrances. Une nuit alors que je m'amusais dans la maison à lui faire quelques dessins, j'entendis la fameuse détonation qui précède l'embrasement de ses boules de feu. Je me mis à courir dans le jardin afin de profiter et de m'éblouir du spectacle, mais ce que je vis fut tout autre. Maman, submergée par les flammes, se retourne vers moi. Je distingue ce qui fut ces derniers mots :« Pardonne-moi Katsuko... »
A ces mots, je me mets à hurler, je m'efforce de ne pas regarder, je sais que je ne peux plus la sauver. Je tombe à genoux par terre alors que notre maison prend feu, je suffoque. Soudain, le silence. J'ouvre les yeux. Une sphère sombre m'entoure et me protège. J'ignore d'où elle provient. Le monde autour de moi s'assombrit. Je suis seule et désemparée. Dans cet instant de désarroi le plus total, je perds connaissance. A mon réveil, je suis à l'hôpital. Grand-mère est près de moi, elle a l'air soulagée de me voir émerger. A partir de là, tout m'a paru plus clair. Mon Gemini s'était manifesté. Ces ténèbres qui m'entouraient avaient bien été engendré par moi. Mais pourquoi ? Ma mère contrôlait pourtant l'élément du feu, mon père -bien qu'il en usait le moins possible devant moi- celui de la terre. Néanmoins cette soirée là, la pleine lune me procura une certaine puissance. Comme si mon coeur était alors incandescent. Serait-ce possible alors ? De toute façon, depuis lors, cette puissance ne s'est plus manifestée et je me contente de plonger des petits objets dans les ténèbres.
Je dis au revoir à Grand-mère, et je pars de la maison avec un toast à la bouche. J'empreinte la sentier qui va me mener à Alone Zodiac 03. Devant les portes, je sens mon coeur prêt à exploser. Je respire un bon coup.

❝ C'est le premier jour du reste de ma vie. ❞
personnalité...


Ici vous décrirez votre personnalité, vos préférences, ce que vous n'aimez pas, vos manies, votre style vestimentaire, et tout ce qui peut servir à décrire au mieux votre personnage. Un minimum de 10 lignes est exigé.
votre gemini...


Ici vous expliquerez la naissance de votre Gemini, vos capacités, si vous préférez adopter un style offensif ou défensif. En cas de manque d'inspiration, veuillez jetez un oeil dans le règlement.
derrière l'écran...


Katsuko Hōyama ❀ My own heart is gone in the sky. 5vw4tg
pseudo/prénom : MrsMOJO △ âge : 20 △ d'où viens-tu ? Bastia (Haute-Corse) △ ton avis sur le forum ? A vous de nous le dire ! △ comment l'as-tu connu ? Je suis admin △ le code du règlement : ici △ autre chose à ajouter ? Passez un bon moment sur Gemini's Syndrom !


Revenir en haut Aller en bas
 

Katsuko Hōyama ❀ My own heart is gone in the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katsuko ••• Regardless of warnings, the future doesn't scare me at all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gemini's Syndrom :: PARTIE RP :: PAPIERS D’IDENTITÉ-