Reika Ryuzaki Admin
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| Sujet: 4# Acquérir des bonus. Ven 11 Mai - 13:38 | |
| - Code:
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Pour rendre les combats plus attractifs, plusieurs bonus seront à la dispositions des membres. Ci dessous, toutes les catégories, ainsi que leurs bonus respectifs. Bonus dues aux relations. - Code:
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Il est possible aux membres de développer des liens entre eux. Ces liens apporteront des bonus divers.
- Citation :
1er ami = 15% de Def 2eme ami = 10% de Def 3eme ami = 5% de Def.
1er Ennemie = 15% Att 2eme Ennemie = 10% Att 3eme Ennemie = 5% Att
Pour les amis/ennemies suivant, les bonus resteront fixés à 3% pour éviter les abus.
Exemple : Si Reika, élément de Lumière devient le premier ami de Katsuko, élément de l'ombre, Reika aura un bonus de 10% DEF contre l'ombre et vice versa pour Katsuko. |
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Reika Ryuzaki Admin
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| Sujet: Re: 4# Acquérir des bonus. Sam 12 Mai - 17:11 | |
| Bonus "évènements aléatoires" ou "event" - Code:
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Parfois, selon où se trouve le membre, celui ci peut user de son imagination dans son rp pour avoir certain attaque/bonus/malus sur l'ennemi. Tout ceci à sa demande. Un exemple sera plus parlant. Yukiko contrôle l'eau et celle ci est en duel prés de la rivière. Il lui vient une idée de génie. Et si j'utilisais l'eau de la rivière pour faire un raz de marré géant afin de terrasser mon ennemi? Yukiko va alors faire une demande d’évènement. Elle va écrire Grace à cette couleur : seagreen . elle fait appelle à un event aléatoire, puis elle va expliquer en quelque mot en quoi consiste l'event, si c'est une attaque/bonus/malus. L'adversaire ne peut pas répliquer immédiatement, il doit d'abord attendre qu'un professeur rentabilise l'event demandé par Yukiko. Le professeur doit juger l’évènement probable. Ensuite avec un dés 2 faces, il va comptabiliser l’échec de l'event. Si le dé tombe sur 2 alors l'event réussi. Le professeur donne donc le feu vert à Yukiko pour raconter son attaque/bonus/malus. Si le dé tombe sur 1, Yukiko à perdu son tour et c'est a l'adversaire de faire une action.
Selon la demande du membre l'event aura plusieurs portées. - Citation :
- Si l'event à un but bonus il faut le préciser, il se comptera en % avec un dé de 100
Si l'event à un but malus il faut le preciser, il se comptera en % avec un dé de 100 Si l'event à pour but de créer une attaque, il se comptera en nombre avec un dé relatif au niveaux du membre. Pour l'instant, le dé sera de 30. Le professeur annoncera le résultat total de l'attaque/bonus/malus quand il comptabilisera les dégâts après que l'adversaire ait décidé d’éviter ou de se défendre. |
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Reika Ryuzaki Admin
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| Sujet: Re: 4# Acquérir des bonus. Sam 12 Mai - 18:28 | |
| Bonus dues aux accessoire/armes. L'acquisition d'argent se fera tous les mois, comme une bourse. les élèves se verront attribuer une modique somme d'argent pour faire leurs emplettes personnelles. - Code:
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Certains accessoires/armes seront la pour vous aider dans vos statistiques. Vous ne pouvez en posséder que 4. Dont 1 seule arme. Les armes sont conseillées pour les élèves utilisant un gemini de type défensif. Acc/Armes sont vendues dans la boutique de la ville. - Citation :
- Les armes : "" Les dégâts des armes ne sont pas calculables, c'est à dire qu'ils sont fixes. Par exemple, un bâton de combat fera 4 pt de dégât. Seules les compétences bonus/malus pourront changer les dégâts des armes CAC (Corps à Corps).
Les accessoires : "" Ceux ci permettent d'avoirs plusieurs améliorations. Les améliorations seront notifiées dans la boutique elle même.
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| Sujet: Re: 4# Acquérir des bonus. | |
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